un compteur gratuit pour votre site web

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 décembre 2022

REMERCIEMENTS à propos de....

     MERCI à chacun de vous, toutes et tous, membres de ma proche famille devenue aujourd'hui, avec ses nombreuses nouvelles pousses si prometteuses d'avenir, comme celles et ceux aussi de la famille d'origine de mon épouse tant regrettée, j'ai donc reçu à nouveau, en ce 7 Décembre 2022, de la part des unes comme des autres et avec grand plaisir, le témoignage de leur affection à l'occasion de ma traversée vers une autre décennie : qu'ils sachent tous combien j'en ai été touché et que j'ai grande hâte de les revoir.

     MERCI aussi à cette autre famille, celle de mes amies ou amis, certains plus proches aussi, d'autres plus éloignés de par les circonstances, mais dont quelques-uns se sont cependant rapprochés par leurs appels très chaleureux. Autant de contacts, voire de retrouvailles que j'ai pu échanger avec joie.

     Je garde aussi une pensée émue à celles et ceux, trop nombreux hélas qui nous ont été arrachés et à qui j'aurais aimé pouvoir encore m'adresser aujourd'hui.

     Sachez simplement, et avec modestie, que ce franchissement d'une décennie vers une autre n'est pas pour moi une étape que l'on pourrait craindre, mais une simple continuation de la vie dont il faut saisir chaque instant, encore et encore, et non sans gourmandise ni curiosité, le regard tourné vers d'autres horizons à découvrir, et les faire partager ensuite avec celles et ceux qui nous entourent.

     A l'approche des fêtes qui s'annoncent, tel est le vœu que je forme à votre intention, ainsi que pour la prochaine année qui s'avance. Qu'elle soit pour vous source de joies et de plénitude.

     A bientôt j'espère. Avec mes remerciements et toute mon affection.

François VAN DE VILLE

17:49 Publié dans VIE LOCALE | Lien permanent | Commentaires (0)